Hotelbewertungen Aparthotel Eden Mar****

19 Dezember 2014

Eden Mar****
Hotelbewertungen Aparthotel Eden Mar****
Rua do Gorgulho, 2, P-9004-537, Funchal

Aparthotel Eden Mar aktuelle Allgemeiner Eindruck 9,0 von 10, basierend auf 110 Hotelbewertungen.
Willkommen auf den Seiten des unabhängigen Hotelbewertungsportals Zoover! Hier finden Sie aktuelle Bewertungen zu Aparthotel Eden Mar**** und viele weitere nützliche Tipps und Hinweise für Ihren Aufenthalt in Funchal. Darüber hinaus können Sie auf Zoover 196 Urlaubsbilder von Aparthotel Eden Mar**** finden. Sie können sich 2 Videos von Aparthotel Eden Mar**** anschauen. Für eine umfassende Urlaubsvorbereitung können Sie von unserer Hotel- und Unterkunftsliste für Portugal Gebrauch machen. Mit dem praktischen Preisvergleich finden Sie bestimmt eine günstige Unterkunft. Wir wünschen Ihnen viel Spaß beim erkunden dieser Seite und freuen uns auf Ihre Hotelbewertungen der besuchten Unterkünfte. In unserer Community finden Sie weitere Tipps von Urlaubern. Dort können Sie auch ganz gezielte Fragen zu Hotels und Unterkünften stellen. Damit besteht auf Zoover die Chance neben dem Lesen und Schreiben von Hotelbewertungen auch gezielt individuelle Fragen zu stellen. Viel Spaß dabei! Oder erfahren Sie mehr über die Reisemöglichkeiten im Umfeld von Aparthotel Eden Mar**** mit unserem Angebot zur Ferienregion Madeira. Weitere attraktive Unterkünfte für Ihren Urlaub finden Sie auf unserer Seite zu Funchal.
Einen Moment bitte...

Paar, Nov. 2011
"Superbe"übersetzen
Mieke
9,0

25.11.2011 Nous avons séjourné ici pendant une semaine au mois de novembre 2011. Il faisait beau dans le sud, il y avait de la pluie dans les montagnes et dans le nord. C'était très calme dans cette période de l'année. L'appartement: grand, propre, de bons lits, un très bon service. Petit-déjeuner: buffet copieux, toujours bien rempli. Toutes les commodités possibles dans les 3 hôtels qui forment un ensemble. A recommander: Rabaçal: louer une voiture dans le petit centre commercial situé à côté de l'hôtel (vous roulez à travers de jolies "forêts tropicales") et la promenade vers la lagune Rabaçal: une nature magnifique; la côte nord est également jolie (rude). Des vacances superbes!

Paar, Sept. 2011
"C'est un hôtel parfait"übersetzen
maarten.goudzwaard
7,0
7,0

09.09.2011 Bon hôtel, le personnel est extrêmement aimable. Si vous le désirez, les serviettes sont changées tous les jours. Un peu en accord avec l'éco-tendance que vous voyez dans plusieurs hôtels. Nous avions seulement choisi le petit-déjeuner et j'étais satisfait à ce sujet. Il n'y avait pas beaucoup de variété, mais c'était juste suffisant pour un hôtel 4 étoiles. Le café avait un goût parfait, il était délicieux! Ce que je trouvais surprenant, c'était surtout que les habitants/le personnel à Funchal n'étaient pas vraiment agréables aux clients. Ils vous servent, mais cela ne vient pas vraiment du coeur. A ce sujet, j'ai de meilleures expérience avec les grecs. Ceci est également valable pour la nourriture! Les petits restaurants à Fuchal sont en ce qui concerne le prijs/la qualité vraiment d'un niveau affligeant. Mais il y en a certains que l'on peut recommander. Le Barracuda, il est situé dans le centre commercial. Il n'a pas un aspect super, mais la nourriture est vraiment parfaite.

Paar, Sept. 2011
"Partie 2"übersetzen
maarten.goudzwaard

09.09.2011 Le Happy hour était tous les jours de 17.00 à 18.30 heures. J'ai beaucoup apprécié, il y avait de bons cocktails et on organisait aussi différentes activités (surtout des dégustations). Le mieux à Madère, c'est naturellement la jolie nature et le fantastique climat. Nous avions un temps parfait et là-bas 26 degrés, c'est vraiment ranspirer à grosses gouttes. L'un dans l'autre, nous avons passé des vacances agréables. Toutefois nous n'y retournerons pas de sitôt, nous avons vu très peu de gens de notre âge. Nous sommes tous les deux des trentenaires et l'âge moyen était là-bas en moyenne entre 60 et 65 ans. Nous en avions tenu compte, mais je m'attendais quand même à une plus grande variété en ce qui concerne l'âge.

Aparthotel Eden Mar**** - Jetzt günstig buchen bei:

Paar, Aug. 2011
"A recommander vraiment"übersetzen
Karin & Mari
8,0

31.08.2011 Nous avons séjourné pendant 12 jours à l'Eden Mar, c'est un complexe très correctement entretenu. Les chambres sont nettoyées tous les jours et munies de serviettes propres. Un personnel très alerte et attentionné. C'est super que vous pouviez faire usage des piscines et de la terrasse du Porto Mare, tout cela se combinait très bien. 2 jolis bains extérieurs et intérieurs et 2 jacuzzis. Le jardin est muni de nombreuses jolies plantes vertes florissantes. Tout est très bien entretenu. Bref, c'est un très bon complexe, une expérience à refaire.

Familie mit Kindern, Juli 2011
"C'est un hôtel fantastique"übersetzen
SJMJ
10,0

21.07.2011 La chambre était spacieuse, mais simple. La partie pour dormir était spacieuse aussi, parce que nous avions un lit supplémentaire et un lit pour enfant avait été ajouté aussi. C'est un très joli resort, disposé de manière spacieuse avec un jardin magnifique plein de fleurs. Il y a plusieurs piscines extérieures et 2 intérieures, dont vous pouviez faire usage gratuitement. L'eau dans les piscines extérieures était à 26 degrés. Nous faisions le matin un tour en voiture sur l'île magnifique et l'après-midi, nous allions à la piscine et il y avait toujours encore des chaises-longues et des parasols (qui étaient aussi gratuits) de libres. A la réception du spa, vous pouviez aller chercher des serviettes pour la piscine. Tout le personnel était très aimable et en particulier avec les enfants. Pour les enfants, pataugeoire, aire de jeux, mini-golf, 3x par semaine, le club pour enfants. Il y a même un espace avec beaucoup de jouets pour les bébés et les bambins.

Zoover Link für Ihre Website

Mehr Gadgets >>

Umfrage

Was ärgert Sie am meisten auf Skipisten?

Sind Sie Eigentümer?

Wenn Sie der Betreiber dieser Unterkunft sind, melden Sie sich an für den Hotelier Login! Klicken Sie hier für weitere Informationen